CROIX BARRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Marché de nos jours ?

2 participants

Aller en bas

Le Marché de nos jours ? Empty Le Marché de nos jours ?

Message  Grumli (Aka Merrack) Sam 6 Sep - 11:37

Yop,

Bon, je remet un peu le nez dans ce foutu jeu et après avoir fait le point de mes inventaires, j'ai quelques items à vendre.
Le truc c'est que j'ai un peu perdu le fil des prix, notamment pour les items qui se trade en Coins.
Par exemple, j'ai un Blood Tornado + Haste +5 à vendre, mais avant de me faire avoir, est-ce que quelqu'un (Blanches ?What a Face ) aurait une idée de se que ça vaut ?

Merci :D
Grumli (Aka Merrack)
Grumli (Aka Merrack)

Nombre de messages : 472
Age : 52
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Marché de nos jours ? Empty Re: Le Marché de nos jours ?

Message  Blanches Sam 6 Sep - 13:17

Alors , disont que je re suis dans le commerce et franchement la mauvaise nouvelle pour ceux qui n'ont pas de coin c'est qu'il augmente de jour en jour , y prenne en ce moment 30 a 50 kk par jour c'est enorme , c'est une drole d'economie , l'an dernier ca faisait pareil !
Concernant les arme A grade avec SA , ca a baisser du fait que le crystal lvl 12 vaut actuellement 7 coins et le crystal level 13 en vaut 15 , soit deux fois moin que y'a 3 ou 4 mois ...
Donc je pense que vers les 5 ou 6 coins , ton blood tornado pourait se vendre ...
Mais ca sera compliquer , use le forum DN je pense que ca pourrais te servir .
Voilou !
Blanches
Blanches

Nombre de messages : 898
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Marché de nos jours ? Empty Re: Le Marché de nos jours ?

Message  Grumli (Aka Merrack) Sam 6 Sep - 13:38

Merci tout plein mon grand.

Bonne nouvelle pour moi, quand j'ai arrêté de jouer, j'économisais pour un stage 13, il coûtait ds les 23 Coins à l'époque, j'en avait "que" 17, et là tu me dit qu'on en trouve à 15 Coins ?!?! What a Face What a Face What a Face

Merki Wink
Grumli (Aka Merrack)
Grumli (Aka Merrack)

Nombre de messages : 472
Age : 52
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Marché de nos jours ? Empty Re: Le Marché de nos jours ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser