CROIX BARRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

kikou tous le monde !

4 participants

Aller en bas

kikou tous le monde ! Empty kikou tous le monde !

Message  three_jay_powa Sam 13 Sep - 8:05

Kikou a tous :)

voila je suis de retour sur dragon depuis hier soir !! Vous mavez tous manquer Crying or Very sad Crying or Very sad j'esper vous voir bientot !!!

Hihihi Ma blanchounette de retour !!!! qu'est ce que tu nous mijote cette fois ? What a Face
Rooo BeeZo0 A TATAAA FEEEE ET PAPPPYYYY OORRRRGGGG !!!!!! vous aussi vous me manquer bcp :)

BeeZo0 A TouS LeS CxB Razz ...

three_jay_powa

Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

kikou tous le monde ! Empty Re: kikou tous le monde !

Message  xcrlox Sam 13 Sep - 17:26

salut baby cheers

bon pour le moment papy et mamie plus lulu et nounours sont en vacances donc cb impeut mort en se moment Sad
mais je passe quand je peut donc on devrait se croises voila 100

je te dit a+ ingame 100
xcrlox
xcrlox
Admin

Nombre de messages : 345
Age : 42
Date d'inscription : 07/08/2007

https://croix-barret.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

kikou tous le monde ! Empty Re: kikou tous le monde !

Message  Flower Sam 13 Sep - 18:37

hehe bonne chance sur dragon Wink moi je pense que je vais quitter ce server ... ou faire une grosse donate pour avoir un perso qui va démonter ces connard de LE mais la j'en ai francehement marre de se serv :)
Flower
Flower

Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

http://m-log.ch/

Revenir en haut Aller en bas

kikou tous le monde ! Empty Re: kikou tous le monde !

Message  Blanches Sam 13 Sep - 19:11

kikoo 3jay , alors moi je mijote un nouveau perso ,voila pourquoi vous me voyez pas sur blancheds du moins pas trop :p
Je fais un Bishop/warcrier Wink
J'ai fini ma retail je need plus qu'a l'xp , jpasse la noblesse en meme temps comme ca , c'est fait :)
CxB est un peu au point mort c'est vrai mais quand tout le monde sera re ca ira mieu , la je part lundi pour 15 jours encore ...
Et puis j'ai un perso chez les HEXA ce qui fait que j'suis baloner entre les deux clans , et y'a ce nouveau projet donc voila voila :))))

Pour ce qui est de toi Flo , je pense que si tu ve powned , faut pas chercher , destro/pal , necro/ee ou necro/bishop bien stuffer mais bon les necro avec les resist c'est vrai que c'est plus comme avant .. je trouve que les LE mange comme jamais il on manger encore , avec reserved et tout les autres clans , on les defonce en mass pvp , regarder le siege d'aden , bimmmmmm on leur a pris .. ca prouve qu'en groupe on gere , apres si tu cherche le 1 vs 1 , oublie !!!
Moi je joue pour me faire plaisir , jsuis plus trop la pour l'embrouille , je fait mes siege , je donne ce que je peut et a coter de ca je monte des nouveau projet .. voila voila :)
Blanches
Blanches

Nombre de messages : 898
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

kikou tous le monde ! Empty Re: kikou tous le monde !

Message  three_jay_powa Sam 13 Sep - 20:07

hihihi ! :)
ben moi voila je vien de passer le lvl 74 hier soir et je cherche un peu de monde pour ma quest Crying or Very sad

Sinon j'esper voir tous le monde bientot :) et jesper que vous aller tous bien :) la santé,la famille, les amours ..... tous ce qui compte bcp dans la vie :)


BeeZo0 A vous Tous Jvous Aime Mes Namis

three_jay_powa

Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

kikou tous le monde ! Empty Re: kikou tous le monde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser