CROIX BARRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

demande de recrutement

+5
Spike
Blanches
xcrlox
mara
Fée......
9 participants

Aller en bas

demande de recrutement Empty demande de recrutement

Message  Patrick Ven 31 Oct - 4:16

bonjour voila pour ceux qui me connaissent pas encore , je viens me presenter , je me nomme Patrick j ai hmmm j ai plus ou moin 46 ans je suis de bruxelles, un petit vilage peuple d irreductible gaulois arfff et je joue encore a L2, categorie papy en bonne forme ... mes chart sont ;
heu c est long ... Tigor , Anticon , Carpediem , ToOrN , Keshir , SireTaki , Zephira , Sissi ,Naja , Kashaleretour , Sirconflex , Gourat , Zatav , Kyrio , caelllia , K4M3lE0N , et encore quelques summoner et 2 char en attente de sub dont Seductrice et xxxterminateur ....
pour parler de moi , je suis un gros raleur un gros chieur mais toujours juste , le fond est plutot bon . mes antecedants sur L2 sont uniquement hexa , et Easterdragon , ce dernier est le clan qui me convenait le plus question mentalité ... peut etre parce qu il y avait des vieux comme moi betise ds Org je suis obligé de te citer ^^ je sais c est pas une reference cc ,
Voila je suis dispo pour tte questions eventuelle sauf d ordre sexuelle ou financiere ...

Je vs le dis franchement c est chez vous et nulle part ailleur... Je ne suis plus Hexa et je met tous mes char a dispo pour le besoin des parties CB , la balle est dans votre camps, merci d examiner ma requete et j espere a tres bientot sous vos couleurs

Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Fée...... Ven 31 Oct - 9:18

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

En voilà une bonne nouvelle..........
Je suis ravie de te retrouver parmi nous............
Ton expérience va nous donner un petit coup de BOOST.......
Je ne veux pas dire du sang neuf bien sur vu ton âge canonique... mais c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe.......tll
A bientôt
Bizousssssssssss
biz
Fée......
Fée......

Nombre de messages : 250
Age : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  mara Ven 31 Oct - 12:19

Ouuuuah l'autre 46 balais, pt1 me sens jeune d'un coup avec mes 42 ans.
Merci Patriiiiiiiiiiiiick (euh tu chantes aussi ?)
Et bonne chance pour ta demande.

mara

Nombre de messages : 8
Age : 58
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  xcrlox Ven 31 Oct - 16:48

salut pat

bon pour ma pas de souci non plus je connait la bête mdddrrr

je te dit a++ in-game yes
xcrlox
xcrlox
Admin

Nombre de messages : 345
Age : 42
Date d'inscription : 07/08/2007

https://croix-barret.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Blanches Ven 31 Oct - 17:49

On en a parler en audio tu sais ce que je pense Wink
A bientot !
Blanches
Blanches

Nombre de messages : 898
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Spike Ven 31 Oct - 18:00

Patrick a écrit:
pour parler de moi , je suis un gros raleur un gros chieur

on m'aurai mentis? Shocked





















demande de recrutement 555335 demande de recrutement 555335 demande de recrutement 555335
Spike
Spike

Nombre de messages : 103
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Blanches Ven 31 Oct - 18:10

ROOOOOOOOOoooooooooooo nounourse tjs la toi !!!!
Autrement la banniere vous plait ?
Simple et efficace :)
Blanches
Blanches

Nombre de messages : 898
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Patrick Ven 31 Oct - 18:30

Sympa votre accueuil me donne chaud au coeur... heu je pense que je serai pas seul a postuler chez vous, de chez hexa dans les prochain jours vu l abbus de pouvoir de lyza envers moi, et ceux qui m ont defendus....
qques explications... s impose
Apres avoir eut un mot avec lyza il m a ban de ts , pas kik ban , meme du chan amis seulement ce dernier avait oublier que la decision , ne devait pas etre prise que par une personne un peu comme si hexa etait a lui.

Sur ce je me suis connecter et lui ai demander ce qu il me devait ;soit presq 700 event medail, la il s est mis a block tt mes chars les uns apres les autres , ce qui ne m a pas calmé , mettez vs a ma place on me muselle et m isole des autres .

Mon frere qui lui aussi a les droit ts lui a retiré ses droits le temps qu il en discute , et Lyza vexé est partis et a ban tt les chars hexa de mon frere , petite vengeance personelle qui n avait pas lieu d etre etant donne que c est avec moi qu il s est pris le chou et pas avec Dan , enfin ceci dit, a force de pt plus haut que son cul, son cul a pris la place du cerveau et il a peter un cable... voila en quelque ligne ce qu il s est passé... la depuis c est une guerre ouverte , car apres ca il a commencer a ralé parce que pendant la forteresse de hier soir certains jouaient avec moi meme si ca a ete subtilement detourné avec d autres mots , sur ce Sensame a quitté hexa aussi...
ca y est j ai de nouveau foutus la merde , vous etes sur que vous voulez de moi scratch

Petit mot a fee , j espere que tu as de bonne blagues pourraves sinon je ne reste pas, j adore les blagues de fee , je suis pas le seul d ailleur regardé Org il l a epousé rien que pour ca Laughing ,
fee juste en reponse a une conversation avec mon frangin , on ne menace pas hexa d alle chez cb , mais juste que comme cb est le seul autre bon clan a nos yeux , on vas pas dire , aller je vais chez les LE en plus patriote comme je suis je pourrais pas aller chez les ruskov ou les polak

Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Blanches Ven 31 Oct - 19:27

Pat creer un vrai compte sur le forum , la tu est en invite , ca te permetra d'avoir acces a la section privee du clan :)
Blanches
Blanches

Nombre de messages : 898
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Fée...... Ven 31 Oct - 22:18

cheers cheers cheers cheers

C'est vrai qu'on est les meilleurs ..........et avec vous on sera les NUMBERONE lol!
Super ta bannière Blanchinounette.....
On se fait un petit coup de jeune....
........ et je vais revoir mon repertoire de blagues ...............
Bisous à tous
biz
Fée......
Fée......

Nombre de messages : 250
Age : 66
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Organza Ven 31 Oct - 23:03

Hoooooooooo merde non pas lui Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers
<
<
<
<
<
<
<
<
<

BIENVENUE A TOI PAT

<
<
<
<
<
<<
c'est sur que c est avec des gars comme toi que le clan va avancer(quoique vu ton age tu devrais commencer a avoir du mal a te depacer mouuuuuuuhahahahahahhaheuuuuuuu si tu veux j ai une tres bonne adresse pour les deambulateurs remouuuuuuhahahhahaahahha

Allez a tres vite IG
Organza
Organza

Nombre de messages : 604
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Amarylis Sam 1 Nov - 0:08

Salut à toi Pat !

Bienvenue sur le fofo ! A bientôt !
Amarylis
Amarylis

Nombre de messages : 363
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Grumli (Aka Merrack) Sam 1 Nov - 0:24

Patrick a écrit: je suis un gros raleur un gros chieur mais toujours juste , le fond est plutot bon

On dirait quelqu'un qui parle de moi What a Face What a Face

J'ai toujours apprécié tes interventions sur le Fofo Hexa Pat, tu passais pour LE râleur, mais je sais ce que c'est Wink

Bref, j'ai pas lû le forum Hexa depuis une semaine au moins, suis un peu largué du coup et un peu déçu de voir ces discordances qui se suivent. Ceci dit, je ne suis pas vraiment surpris.
C'est un vieux débat chez les Hexas, c'est un clan que j'aime beaucoup mais qui souffre d'un gros problème d'identité peut-être lié à l'absence d'un vrai leader ?

Il ne s'agît pas de faire une opposition Hexa/CB, ces deux clans ont toujours été amis et le resteront j'espère, c'est juste qu'effectivement, ce ne sont pas ni la même ambiance ni les mêmes objectifs ...
D'ailleurs, petit rappel à ceux qui viennent chez les CB: ne vous attendez pas de suite à des gros events genre Château etc ...

Ceci dit, je suis comme beaucoup ici ravi de te voir par chez nous :)

J'en aurait pas mal encore à raconter, mais il se fait tard et surtout, je viens de piquer la place devant le PC à Ama affraid

Je lui rend le clavier donc, à très bientôt Wink



PS: GG Blanches ... comme d'Hab Razz Wink
Grumli (Aka Merrack)
Grumli (Aka Merrack)

Nombre de messages : 472
Age : 52
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Patrick Sam 1 Nov - 2:14

V m inscrire de ce pas mais je dois quand meme vous dire que j ai pas eté polis avec le monsieur exp mais c etait un vilain monsieur enerve tout comme moi tll



sdmle

Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Flower Sam 1 Nov - 12:59

mouahah c'est pas possible !!!! PATTTTTT rolalala c'est super cool de voir que tu viens vers eux :p ( jpeux plus dire nous je joue plus ^^ )

franchement il rale d'accord ... mais c'est pour des bonnes raisons ^^ j'ai déja bien joué avec lui et il est franchement super :p

je te souhaite tout plein de bonheur dans ce clan de ( super méga ) dingue
Flower
Flower

Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2007

http://m-log.ch/

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  -sensame Sam 1 Nov - 17:29

oullllllaaa ben vous étes mal barré........avec pat .... .pour rajeunir votre clan lol...et en plus il parle avec un drole d'accent... ma

-sensame
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser