CROIX BARRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un message pour les ex ou actuels hexa...

4 participants

Aller en bas

Un message pour les ex ou actuels hexa... Empty Un message pour les ex ou actuels hexa...

Message  ixindamix Sam 1 Nov - 16:32

Je ne veux pas trop intervénir sur ce sujet,je prefere rester neutre.Pour le moment j'essaye d'analyser la situation malgres le fait que je ne puisse me connecter que tres peu de temps actuellement.Mais malgrés ceçi je suis au courant de pas mal de choses du aux impressions donnés par Crlo,car bien entendu,je le vois quasis tous les jours (meme plus que ça femme =D ).Il est sur que j'ai autant de respect pour Pat que pour Lyza et je ne souhaite donc pas trancher pour une partie.
Pour ce qui m'ammene a poster,Je tiens a signaler,aux vus des demandes de recruts chez CxB ,actuellement,que nous n'avons pas les memes ambitions que hexa et qu'ils seraient bon que vous refléchissiez avant de leave sur un coup de tete.Hexa a un passé prestigieux et un avenir prometteur,celui de CxB est totalement different avec une vision totalement differente.Réfléchissez bien avant d'agir.
Et sur ce j'espere vous revoir tous tres bientot :)
ixindamix
ixindamix

Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un message pour les ex ou actuels hexa... Empty Re: Un message pour les ex ou actuels hexa...

Message  Organza Sam 1 Nov - 17:03

Organza
Organza

Nombre de messages : 604
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un message pour les ex ou actuels hexa... Empty ;)

Message  Pat Lun 17 Nov - 19:03

Clair que des difference il y en a, deja le nom ^^

Cependant je me sens mieux parmis vous , et rien n est vraiment comparable , si ce n est qu il y a quand meme beaucoup trop de francais a mon gout chez vous pleur

D"ou cette invasion de Belge


et pleins de vieux yes


et quelques jeunes bravo

et maintenant avec moi Un message pour les ex ou actuels hexa... 52749 un Un message pour les ex ou actuels hexa... 772815 de compétition

Pat

Nombre de messages : 14
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un message pour les ex ou actuels hexa... Empty Re: Un message pour les ex ou actuels hexa...

Message  Organza Mar 18 Nov - 2:14

NON vous n'aurez pas L'Alsacela lorraine on s en fou(desolé ma petite Clem mais quand je passe le col de Saverne j ai trop envie de pleurer mouuuuuuuuhahahahahahahaahhaah)
Organza
Organza

Nombre de messages : 604
Age : 68
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un message pour les ex ou actuels hexa... Empty Re: Un message pour les ex ou actuels hexa...

Message  Amarylis Mer 19 Nov - 0:46

Je te comprends !!


C'est pas pour rien que je suis partie ^^

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Amarylis
Amarylis

Nombre de messages : 363
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un message pour les ex ou actuels hexa... Empty Re: Un message pour les ex ou actuels hexa...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser