CROIX BARRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Croix-barret is dead

4 participants

Aller en bas

Croix-barret is dead Empty Croix-barret is dead

Message  ixindamix Dim 30 Nov - 20:28

Suite a la discution que j'ai pu avoir avec Crlo et aux discussions fais dans le parloir,je vous propose un topic pour vous informer et donc de discuter de l'avenir de chacun de vous au sein du server Dragon.Il a été convenus que Crlo jette l'éponge,du aux difficultés de trouver de nouveaux joueurs et par l'ambition de certains joueurs de supprimer donc ce clan.
Juste a titre d'information il est difficile pour un petit clan d'etre vivable depuis le nouveau systeme d'alliance mis en place depuis interlude,bien des petits clans qui faisaient malgres eux des sieges,ont litteralement disparus pour etre englobé dans d'autres,des reformations ont été tentés mais en vain (panic,hyuga,velvet touch).Pour etre tout a fais honnete lorsque Nico m'as appris la reformation de croix-barret et suite donc au merge de chez hexa,j'ai eu le sentiment que cela ne tiendrait pas et finalement ce sentiment c'est avéré vrai.
Je sais que bon nombre d'entres vous sont déçu par cette décision mais il faut avouer qu'il n'est actuellement plus possible de s'agrandir meme en recrutant de nouveaux persos (qui sois dit en passant n'existe pas sur ce server).

Je vous laisse donc le choix,Org souhaite recréer un nouveau clan,de toutes piece,quels seront les décisions de chacun c'est içi qu'on en décide.

Je pense que l'actuel leader de CxB viendras bientot se prononver en la présence de Crlo.
ixindamix
ixindamix

Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Croix-barret is dead Empty Re: Croix-barret is dead

Message  ixindamix Dim 30 Nov - 20:30

Je vous prie aussi de bien vouloir m'excuser mais j'ai décidé de verouiller les autres sections afin de porter votre attention sur celle ci.
ixindamix
ixindamix

Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Croix-barret is dead Empty Re: Croix-barret is dead

Message  Mymisyku Dim 30 Nov - 20:35

GoGoGo Org crée un new clan ... meme si c'est un ptitou moi m'en fou ... me juste jouer avec des gens avec je m'enttend bien tt simplement !! !! !!

En revanche je m'engagerais pas sur une presence de tt les instants ... pr le moment je me co pratiquement que pr faire des golgys ... n'ayant tjs pas de horn sur mon SEUL perso Sad

Mais voila avec plaisir de continuer les parties avec vs !!

Mymisyku

Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Croix-barret is dead Empty Re: Croix-barret is dead

Message  xcrlox Dim 30 Nov - 21:34

bon parlons impeut de votre futur, ha savoir si papy monte son clan, ou je vais voir avec lyza pour faire votre demande de recrutement chez heza ou clan majestic (clan rerolls en attendent votre horn ^^) .

je vous tiens au courant des que je parle a lyza et si ses bon je vous donnerais le liens.

Pour le clan de papy je suis pas plus au courant que sa il en a parler mais il devais prendre sa décision donc en attente.

désolé de la manière que sa se passe mes sa devenait n'importe quoi dans les autres rubriques. comme sa ses clair et nait.

aller a++ je vous tiens au courant
xcrlox
xcrlox
Admin

Nombre de messages : 345
Age : 42
Date d'inscription : 07/08/2007

https://croix-barret.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Croix-barret is dead Empty Re: Croix-barret is dead

Message  CrachBurning Jeu 23 Jan - 15:55

Salut,

Je ne pense pas que quelqu'un verra ce message mais je demande toujours :
Y en a t-il parmi vous qui vont tenter l’aventure sur le nouveau server "Tarantula IL" de dragon-network ?

En espérant vous croiser IG :)

"Raska

Ps: En effet, j’étais vraiment un Boulet ^^' ,mais bien heureusement (ou pas  Twisted Evil ) j'ai grandi.  Wink 
CrachBurning
CrachBurning

Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croix-barret is dead Empty Re: Croix-barret is dead

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser